samedi 20 juin 2015

LOOKING FOR POPPIES















22 commentaires:

  1. Dans le bleu contemple
    Ecume de Vie
    Dessine passion infomptee

    Bisous Marty
    Tres beau...

    RépondreSupprimer
  2. Very good job with these poppies, pretty pictures! Congratulations

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Marty, la tua ricerca fotografica sulla realtà, così approfondita nei particolari, non ti impedisce di approdare alla libera e intensa interpretazione pittorica. Buon fine settimana e grazie per il passaggio. Luigi

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle toile! Bravo Marty ✿

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. geweldig Marty je hebt aan de klaprozen een mooi voorbeeld en dat hebt je ten volle benut.

    RépondreSupprimer
  6. belle harmonie des ombres et des couleurs
    les coquelicots sont toujours magiques !
    très belle réalisation

    RépondreSupprimer
  7. Bezaubernd ... Sowohl deine Fotospielerei, resp. -kunst.... als auch dein Bild..... ich liebe die Farbe Mohnrot!
    Wünsche dir ein wunderbares Wochenende
    Herzlich Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. ganz fantastische bilder Kris !!!

    RépondreSupprimer
  9. Very wonderful art work I like the title and the power of this abstract with so beautiful colours and texture !!!
    Happy Weekend Marty !!!

    RépondreSupprimer
  10. You're a great creative Kris , both painting and photography.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  11. A beautiful painting dear Marty and I also love the poppy art and photograph, always such beauty here.
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  12. Temperamental fine work.
    Red poppy power.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ça, Marty! De la vigueur et du mouvement!

    RépondreSupprimer
  14. Buena creación...Abstracto puro Marty !!
    Buen domingo ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont le sang qui coule de la blessure de la Terre... et dans ce flot je sens battre la vie, coûte que coûte...

    RépondreSupprimer
  16. Bravo! J'adore dans l'autre blog la photo des coquelicots. Passe un bel été. Je t'embrasse de l'Italie à la France.

    RépondreSupprimer
  17. j'aime ces couleurs, je vois un paysage perché su la colline posé sur une mer bien sage.

    RépondreSupprimer
  18. La sérénité de tout ce bleu éclabousse la toile.

    RépondreSupprimer
  19. Muy interesante, me gusta la fuerza y el color.

    RépondreSupprimer